Ingrédient capillaire magique…

Nous avons tous un ou plusieurs ingrédient(s) fétiche(s). Celui qui nous rend la touffe capillaire soyeuse, douce. Celui qui fonctionne toujours! Pour moi, c’est l’association miel/karité ou l‘huile de ricin.

Et pour vous, c’est quoi?

Une réflexion sur “Ingrédient capillaire magique…

  1. Bonsoir Nina,
    Le miel /karité tu l’utilises comme masque ou quoi?
    Moi je m’y connais pas pour l’instant en produits je suis en phase découverte.
    Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

