Mes emplettes chez l’herboriste!

Dure et fatigante journée pour moi ajd… Mon petit réconfort est que je suis allé chez mon herboriste Herboriste Moderne (à Bruxelles) pour renflouer les stocks de plantes sechées! Prête à vous faire de nouvelles choses!

Mon ticket de caisse: un peu plus de 20e. (Info: mes achats de l’an passé datés de juin 2010 à hauteur de 25e ne sont pas encore arrivés à leurs fins… Quand je vous dit que c’est économique…un achat par an, y’a pire hein…)

Voici ce que je ramène avec moi:

-du vinaigre de cidre. Qui peut être utilisé pour rincer les cheveux. C’est son pH acide qui est intéressant.

– de la lavande, de l’eucalyptus et de la menthe poivrée:

-du Jasmin et de la Rose... 😉

-Rien à avoir avec les cheveux: des infusions! Pour faire plaisir à ma bouche. Mais pas n’importe lesquelles! Il faut les sentir!! Argh! Un délice. Si vous passez dans le coin, entrez rien que pour demander de sentir ces infusions aux fruits. C’est diabolique… 😉

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ca… De toute façon vous serez les premiers informés, comme toujours! 😉

Pour savoir si il y’a un herboriste près de chez vous: demandez à Google ou aux Pages Jaunes, ils sont toujours bien renseignés!

ZM.

Laisser un commentaire

