Rencontrons-nous!

Bien le bonjour!

Comment allez-vous?
Comment vont vos cheveux crépus?  Secs? Ternes? Pellicules? Ca gratte?

Rencontrons-nous pour en parler si vous souhaitez des conseils ou tout simplement discuter cheveux, discuter cosméto (si vous n’arrivez pas à faire les recettes que je propose, si vous avez besoin d’un coup de boost pour vous lancer et le faire,…)  ou toutes autres choses!

Je serai les samedi 17 et dimanche 18 décembre 2011, l’invitée du salon Sunny Christmas qui se déroule en ce moment (depuis le  vendredi 8 décembre) à l’Espace  des Créateurs à Châtelet.

  • Qu’est ce qu’il y aura d’autres à ce Salon?

– des accessoires (boucles d’oreilles, ceintures en pagne, bijoux,…)

– vêtements pour femmes mais également pour hommes
– coiffure pour homme avec un barber (Mmmmh)

– coiffure pour hommes et femmes (naturels, locksés, défrisés, bouclés, frisés, raides …)

– conseils en produits capillaires

– manucure/onglerie

– maquillage de fêtes

– livres, BD, …

– et de la restauration bien sûr! 😀

  • Quel est le prix de l’entrée?
    L’entrée est parfaitement gratuite!
  • Est-ce que je vendrai des produits qui sont en images sur mon blog?
    Non, je ne vends aucun de mes produits. Mais je serai ravie de vous donner plus de détails sur certaines recettes si vous avez du mal à les faire vous-même.
  • Où est-ce que ca se passe précisement?
    Espace Créateurs – Forum des Halles niveau: -1
    101 Porte Berger, 75045 Cedex 01 Paris, France

On se dit « A bientôt »? 😉

Nina.

2 réflexions sur “Rencontrons-nous!

Laisser un commentaire

