Bientôt de nouvelles recettes!

Bien le bonjour,

maintenant que je vais avoir un peu plus de liberté (et que Zafro repousse comme un petit buisson qu’il est!), je vais avoir l’occasion de vous proposer de nouvelles recettes pour vos cheveux afros.

N’hésitez pas à me contacter pour me proposer des noms d’huiles qui vous semblent intéressantes à utiliser dans des recettes à venir ou tout simplement de nouveaux types de prépas (vous l’avez remarqué, j’adooooore les masques!) 😀

A très vite pour les prépas de l’automne…

Bisous,

Nina.

Une réflexion sur “Bientôt de nouvelles recettes!

  1. Ohhhh Nina Je suis.contente de te lire !!!!! J’étais persuadée que ton blog allait fermer tout.comme BA !!!! Je vois qu’il n’en est rien. J’en suis profondément heureuse !!!!! A bientôt pour de nouvelles recettes !!!!!

Laisser un commentaire

