Un masque au miel et GO!

Salutation la jeunesse capillaire!

Comment ça va bien?

Ce court post pour vous parler du masque que j’ai fait hier soir: 100% miel. Pourquoi? Je n’avais rien sous la main! Il faisait encore jour, j’aurai pu sortir acheter quelque chose…mais j’avais la flemcuche de sortir!  Normal.

Tantine Métisse m’a suggéré de tester le masque 100% miel. J’avais peur que ça ne parte pas facilement au lavage que ça soit super collant et tout. J’ai d’abord badigeonné Zafro avec de l’aloe vera et ensuite recouvert de miel tiède. Préalablement chauffé au bain marie, le miel. Bref, j’ai testé quoi!  J’ai laissé poser 1h et puis j’ai lavé avec mon shamp habituel au rhassoul.

A ma grande surprise, le miel a fondu sous l’eau tiède du rinçage. Fonduuuuuu, vous dis-je!
Routine post-lavage habituelle: aloé véra et huiles pour le démêlage et les nattes du soir. 

Quelques photos le lendemain après coiffure. Et une petite comparaison aussi.

Le lendemain:

Image

 

Évolution mai-octobre (cliquez sur la photo pour bien voir):

Image

Ça pousserait donc pour du vrai? LOL

Allez, je m’enfuis.

Take care.

N.

2 réflexions sur “Un masque au miel et GO!

  1. apres environ 1 an, heureuse de retomber sur ton blog nina 🙂 et de voir que t’es toujours aussi belle, drole et de bons conseils 🙂 entre nous ta page facebook B.A manque beaucoup 🙂 bonne continuation! et au plaisir de te lire

Laisser un commentaire

